La mise à jour 1.021.202 d’Arma Reforger est disponible en téléchargement sur PS5, PC (Steam) et Xbox. Selon les notes de mise à jour officielles d’Arma Reforger, la dernière mise à jour améliore les paramètres vsync de la PS5, ajoute la détection de gel, améliore la stabilité du serveur et résout divers plantages liés aux véhicules, à la radio et aux effets de dégâts. La version 1.021.202 d’Arma Reforger comprend également des correctifs de stabilité.
Notes de mise à jour 1.021.202 d’Arma Reforger – 27 février 2025
Généralités
Changé
- Réglage PS5 Vsync : Les marges par défaut du mode fenêtré vsync sont désormais fixées à 10 %.
Stabilité et performance
Supplémentaire
- Détection de gel : introduction d’un mode permettant de fermer l’application au lieu d’un plantage forcé lorsqu’un blocage est détecté.
Changé
- Stabilité de l’hébergement du serveur : le protocole A2S ne répond plus lorsque l’application est gelée, ce qui améliore le comportement du serveur.
Fixe
- Échec de suppression du véhicule : résolution d’un plantage qui se produisait lors de la suppression d’un véhicule avec des traces de roue inachevées.
- Crash du système de caméra : Correction d’un plantage lorsque ReplicatedCamerasSystem n’était pas présent.
- Échec de diffusion radio : Prévention des plantages lors de l’activation d’une émission de radio sans pistes dans RadioBroadcastManager.
- Crash de Radio TurnOn Action : Correction des plantages causés par l’absence de RadioBroadcastComponent.
- Crash de BaseDamageEffect : résolution d’un plantage lié à BaseDamageEffect.
- Détection de gel sur les serveurs Linux : Correction d’un problème qui empêchait la détection de blocage de forcer un plantage sur les serveurs Linux.
Bureau
Fixe
- Erreur de téléchargement d’add-on: résolution d’un problème qui empêchait le téléchargement d’add-ons dans le garage.
Malheureusement, depuis le dernier patch, les joueurs ont rencontré un certain nombre de problèmes avec le jeu. Le patch 1.021.202 d’Arma Reforger d’aujourd’hui résoudra certains de ces problèmes.