Une nouvelle mise à jour 1.2.4 Avowed sortie sur PC. Selon les notes de mise à jour officielles Avowed , la dernière mise à jour 1.2.4 corrige certains bugs et plantages.
Depuis le dernier patch, les joueurs rencontrent des problèmes avec le jeu. La mise à jour 1.2.4 Avowed d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.
Découvrez plus de détails ci-dessous.
Avowed Notes de la mise à jour 1.2.4 – 27 février 2025
Plantages et problèmes majeurs
- Ajustement des paramètres du personnage pour que les personnages intuables réapparaissent s’ils meurent mystérieusement, empêchant ainsi la progression des quêtes bloquées.
Quêtes et conception de zone
- Les tas de butin ne seront plus placés à des endroits inattendus lorsqu’ils sont créés alors que le joueur est loin. Les parties sauvegardées précédemment affectées récupéreront désormais la pile de butin où le personnage qui les possède est mort.
- Les personnages-joueurs qui ont tué Kostya et détruit le Donjon du Réconfort n’auront plus droit à une conversation interrompue lorsqu’ils discutent avec les dirigeants des Terres vivantes pendant le siège de Paradis. (Les joueurs dont les sauvegardes sont affectées peuvent désormais entrer et sortir de l’espace de réunion pour relancer la conversation.)
- Les maîtres des primes de Dawnshore, Shatterscarp et Défenses de Galawain permettent désormais correctement aux joueurs de rendre des primes, même s’ils ont acquis plus d’objets trophées que prévu.
- Vemas permet désormais aux personnages-joueurs de rendre Dette de sang, même s’ils lui ont déjà parlé à leur retour.
- Le joueur ne sera plus bloqué sans aucun objectif actif pendant Une fin prématurée.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur de rester coincé dans l’environnement près de la Cabane de Dehengen.
- Le butin ennemi ne disparaîtra plus si le joueur a tué Ygwulf et les assassins dans la citerne, a sauvegardé sa partie, puis a rechargé cette sauvegarde.
- L’ambassadeur Hylgard ne peut plus mourir noyé dans The Strangleroot en suivant le joueur, ce qui l’empêchait d’apparaître à l’ambassade à Paradis.
- Le joueur ne sera plus empêché de terminer Ancient Soil si Fior mes Iverno devient inaccessible.
Améliorations des systèmes et du gameplay
- Les coffres et les sarcophages sans Dieu ont désormais de la monnaie dans leurs listes de butin.
- Les matériaux d’amélioration (métal, bois, cuir) sont désormais plus disponibles dans les magasins de chaque région.
- Les matériaux d’amélioration s’actualisent désormais correctement lors des mises à jour des stocks du magasin.
- La fréquence de sauvegarde automatique a été modifiée de 5 minutes à 10 minutes par défaut. (Cela peut toujours être ajusté dans les paramètres du lecteur.)
- Le nombre d’emplacements de sauvegarde automatique passe de 3 à 5.
- La capacité Coupes de saignement applique désormais Accumulation de saignement de manière plus fiable.
- La connexion au Xbox Network sur Steam ne réinitialise plus le paramètre de langue sélectionné par le joueur.
- Kai est désormais moins susceptible de se téléporter à l’intérieur d’un mur lorsqu’il utilise Saut de téméraire.
- Les compagnons aident désormais au combat de manière plus fiable.
Corrections visuelles et artistiques
- La garde de la milice patrouillant à Claviger’s Landing a désormais la bonne texture de cou.
- Ajustement de la position de la barre de santé du sorcier squelette putride ennemi.
- Correction du tremblement des cheveux et de l’armure du joueur lorsqu’il est affecté par Accumulation de poison.
- Réduction de l’opacité d’une fontaine d’eau à l’intérieur du temple d’Ondra.
Interface utilisateur (UI) et contrôles
- Options de réliaison de manette étendues :
- La plupart des entrées de contrôleur peuvent désormais être rebondies, à l’exception de la navigation de l’interface utilisateur, du menu Pause et de la navigation dans le registre.
- Les capacités de compagnon liées au menu Emplacement rapide ne sont plus annulées après le rechargement d’une sauvegarde.
- Ajout de nouveaux paramètres permettant aux utilisateurs de manettes d’ajuster l’apparence, la force d’accélération et le temps de montée en puissance.
- Correction de fautes de frappe dans le tutoriel Encumbrance et sur l’écran de compilation des shaders (indique désormais correctement « quelques minutes » au lieu de « quelques instants »).
Divers
- Le lancement Avowed avec DirectX 11 est désormais désactivé, car le jeu ne le prend pas en charge.
- Certains lecteurs ont utilisé un paramètre de lancement DirectX 11 comme solution de contournement pour divers plantages, problèmes de performances ou problèmes de compatibilité. Cependant, cela peut introduire des problèmes supplémentaires que nous ne pouvons pas dépanner ou résoudre, notamment des problèmes visuels ou de performances inattendus.
- Si vous rencontrez des plantages au démarrage, nous vous recommandons de mettre à jour vos pilotes, de vérifier vos fichiers de jeu ou de contacter notre équipe d’assistance au support.obsidian.net pour obtenir de l’aide.
Télécharger Avowed update 1.2.4 sur PC.