19.9 C
New York
Friday, November 6, 2026

Comment débloquer Roland dans Sakura Stand

Dans la collection de spécifications de Sakura Stand, une nouvelle arrive avec Roland, aussi connu sous le nom de The Black Silence. Cependant, comme d’habitude, il est verrouillé par défaut pour tout le monde, c’est pourquoi j’ai préparé ce guide pour vous aider à débloquer Roland dans Roblox Sakura Stand.

Le seul moyen de débloquer la spécification Roland est de terminer la quête The Black Silence dans Sakura Stand. J’ai pu débloquer la quête en remplissant les exigences minimales suivantes dans le jeu :

Une fois la quête terminée, vous serez récompensé par Roland et pourrez l’amener dans l’arène pour utiliser ses pouvoirs magiques. Sa capacité passive augmente les dégâts de 1,25x et lui donne de nouveaux mouvements durant la seconde phase. Cependant, le bonus de dégâts est plafonné à 2x et l’écran clignotera quand il passe à une nouvelle phase.

Les points clés

  • Roland est une nouvelle spécification dans Sakura Stand, connue sous le nom de The Black Silence.
  • Pour le débloquer, vous devez terminer la quête The Black Silence.
  • Pour cela, vous devez atteindre le niveau Maître 6 et équiper Standless.
  • Grâce à sa capacité passive, les dégâts sont augmentés jusqu’à 2x.

Comment terminer la quête The Black Silence dans Sakura Stand: 11 mai 2024

1. Trouvez la ruelle

La première étape consiste à aller dans la Ruelle Sombre (Dark Alley) et à parler au PNJ là-bas. Vous trouverez l’entrée de la Ruelle Sombre à côté du PNJ Luna.

2. Traversez le labyrinthe

Une fois dans la ruelle, vous devrez traverser le labyrinthe pour trouver le PNJ en suivant ces directions :

Gauche → Droite → Droite → Gauche → Tout droit → Gauche → Gauche → Droite → Droite → Gauche → Gauche.

Parlez-lui et il vous donnera une quête appelée “Récupérer un masque noir : 1” que vous devrez terminer avant de passer à l’étape suivante.

3. Obtenez le masque

Tuez d’autres joueurs sur le serveur pour obtenir le masque noir. J’ai dû attendre 10 minutes avant de pouvoir attaquer les autres et obtenir le masque. Équipez le Masque Noir et rendez-vous ensuite au Bureau Inoccupé (Unrented Office).

4. Autres quêtes

Dans le bureau, le PNJ vous donnera la quête suivante avec ces objectifs :

  • Obtenez 10 kills
  • Infligez 500 dégâts Standless

Après avoir rempli ces tâches, parlez à nouveau au PNJ et équipez le fragment qu’il vous donne. Préparez-vous pour une autre quête.

5. Mémorisez la séquence

Devant le PNJ près du café, vous obtiendrez une séquence à mémoriser : Rouge, Vert, Orange, Blanc, Bleu, Violet.

Votre prochaine tâche est de trouver six numéros de ces couleurs sur la carte, que vous devrez utiliser pour résoudre une énigme plus tard.

Les couleurs des numéros peuvent être différentes pour chacun, mais les emplacements sont les mêmes :

  • Heaven : Allez à l’Heaven Obtainment Place, puis avancez. À l’entrée du Tallest Peak, vous le trouverez sur le mur de gauche.
  • Hueco Mundo : Sur le mur de droite.
  • Hall of Heroes : Derrière l’avant-dernière plante à gauche sur le pilier.
  • Ruined City : Spawner dans la ville et faites demi-tour. C’est sur le mur.
  • PNJ Geto : Sur le mur à sa droite.
  • Bibliothèque : Derrière la plante à l’entrée de la bibliothèque.

6. Résolvez l’énigme de l’étagère

Vous en êtes aux dernières étapes de la quête. Allez à la bibliothèque et résolvez l’énigme de l’étagère.

Interagissez avec l’étagère pour faire correspondre la séquence donnée par le PNJ avec les numéros, puis appuyez sur les étagères représentant ces numéros.

  • Comment se faire des amis ? — Rouge
  • Qui est Midknight ? — Vert
  • Encyclopédie des Gemstones — Orange
  • Histoire d’Halloween — Blanc
  • Chevalier des Nuits — Bleu
  • Auddy est-il le propriétaire de Sakura Stand ? — Violet

7. Dernières étapes

Enfin, interagissez avec l’ordinateur portable à droite de l’étagère, ce qui vous coûtera 3000 par essai.

Pour terminer The Librarian’s Errand et obtenir Roland, vous devez collecter les objets suivants en battant des boss :

  • Allas Workshop
  • Durandal
  • Crystal Atelier
  • Atelier Logic
  • Wheels Industry
  • Ranga Workshop
  • Mook Workshop
  • Old Boys

Débloquer Roland est une quête assez longue. Cela m’a pris environ 20 minutes pour relever le défi. Un peu de patience sera nécessaire.

Related articles

Wie behebt man den Minecraft-Fehlercode im Zusammenhang mit der Kettenfunktion?

Minecraft Realms ermöglicht es Spielern, eigene Minecraft-Server zu erstellen und...

Wie behebt man das Problem, dass man in Atlas Earth keine Belohnungen erhält?

Atlas Earth ist in erster Linie ein standortbasiertes Spiel, das...

Comment résoudre le problème de non-réception des récompenses sur Atlas Earth?

Atlas Earth constitue principalement un jeu géolocalisé permettant aux...

Battlefield 6: Unterstützungseinsatz 1 fehlerhaft, Herausforderungen zum Heilen von Teamkameraden werden nicht erfasst – Lösung

Wenn deine Battlefield-6-Herausforderungen nicht funktionieren oder reibungslos laufen, bist du sicherlich...