Points clés
- Le Flymm Cargo est un entrepôt situé dans le quartier de la ville basse de Baldur’s Gate dans l’act 3.
- Pour entrer dans l’entrepôt, vous pouvez casser la porte d’entrée principale ou sauter du toit du bâtiment.
- Nous vous recommandons de sauter du toit du bâtiment, car cela vous permettra de tendre une embuscade aux monstres à l’intérieur.
- Sous le Flymm Cargo se trouve une chambre avec différentes zones à explorer pour la quête Venger les noyés.
Où se trouve le Flymm Cargo dans BG3?
Le Flymm Cargo est un entrepôt situé dans le sous-sol de Baldur’s Gate dans l’act 3. Il est proche de la côte sud et au nord-ouest de la maison de comptage. Les coordonnées du Flymm Cargo sont X: -169, Y: -150. Il faut visiter cet endroit pour diverses quêtes telles que Venger le noyé, Sauver les Gondiens, Récupérer Omeluum, Sauver le Grand-Duc et Le Grand-Duc. Vous rencontrerez également un PNJ nommé Redhammer, qui peut vous aider à atteindre le trône de fer. Lorsque vous entrez dans l’entrepôt, il a été repris par plusieurs Worgs. Vous devez les éteindre pour vous rendre au sous-sol du Flymm Cargo.
Comment entrer dans le Flymm Cargo dans BG3
L’entrée dans le Flymm Cargo est difficile en raison des Worgs qui la gardent. Cependant, il existe plusieurs façons d’entrer dans le Flymm Cargo:
1. Casser la porte
C’est l’un des moyens les plus faciles d’entrer dans l’entrepôt. Les joueurs doivent casser les doubles portes métalliques du côté ouest du rez-de-chaussée. Après cela, il ne reste plus qu’à vaincre les Worgs.
2. À propos de la maison de dépouillement
La maison de comptage est située dans la ville basse entre le Flymm Cargo et Old Garlow’s Place sur la côte sud. La deuxième porte de sécurité à la réception mène à Flymm Cargo. Cependant, vous devez faire attention à l’agent de sécurité devant l’entrepôt.
3. Montez par le toit
Cette méthode est le meilleur moyen d’entrer dans l’entrepôt sans se faire remarquer. Cela permet de se faufiler facilement au-delà de la garde et de se mettre dans une position où vous ne serez pas repéré par les Worgs.
- Tout d’abord, vous montez le côté sud du bâtiment.
- Ensuite, vous sautez du coin sud-ouest, le point le plus bas de l’entrepôt.
- Les joueurs doivent sauter sur le auvent d’évacuation de secours pour forcer la porte.
- Après avoir atterri sur la verrière, cassez la porte métallique et entrez dans l’entrepôt.
- Maintenant, vous pouvez vous faufiler et sortir les Worgs au rez-de-chaussée.
Qu’y a-t-il sous le Flymm Cargo dans BG3?
Lorsque vous entrez dans la zone sous le Flymm Cargo, vous n’avez pas à vous soucier des ennemis, mais vous pouvez explorer librement la zone et obtenir autant de butin que possible.
Vous devez passer par le sous-sol, la zone de détention, le magasin de pièces de machines et le pont sous-marin de la chambre. Ceci est nécessaire pour compléter la quête « Venger les noyés ». De plus, vous rencontrerez Redhammer sur le pont sous-marin, qui vous conduira au trône de fer.
Conclusion : 13 octobre 2023
Le Flymm Cargo dans BG3 est situé sur la côte sud de l’Undercity dans l’act 3. C’est un entrepôt sur le quai. Pour entrer dans l’entrepôt, vous pouvez casser la porte d’entrée principale ou sauter du toit du bâtiment. Nous vous recommandons de sauter du toit, car cela vous permettra d’éliminer les monstres à l’intérieur avec une attaque surprise.