Les points clés à retenir
- Les vaisseaux coloniaux Paradis sont l’une des zones que les joueurs peuvent trouver dans le système Porrima.
- Pour interagir avec le vaisseau colonial Paradis dans Starfield, vous devez d’abord voyager vers le système Porrima, puis vous amarrer à l’ECS Constant.
- Les joueurs doivent parler au PDG Diana pour en savoir plus sur le vaisseau et ses habitants.
- Il existe trois options pour résoudre le conflit entre les habitants et l’entreprise.
- Chaque décision prise par le joueur peut influencer l’histoire.
Dans Starfield, les vaisseaux coloniaux Paradis sont l’une des zones que les joueurs peuvent trouver dans le système Porrima. Le vaisseau est lié à la mission de Premier Contact que les joueurs peuvent accomplir pour progresser dans le jeu.
Pour interagir avec le vaisseau colonial Paradis dans Starfield, vous devez d’abord voyager vers le système Porrima, puis vous amarrer à l’ECS Constant, un vaisseau de 200 ans transportant des colons de la Terre.
Qu’est-ce qu’un vaisseau colonial dans Starfield ?
Un vaisseau colonial dans Starfield est un type de vaisseau spatial conçu pour transporter et établir des colonies humaines sur d’autres planètes ou systèmes stellaires.
Starfield dispose de différents types de vaisseaux coloniaux, en fonction de leur origine, de leur objectif et de leur technologie.
De plus, les vaisseaux coloniaux sont également connus sous le nom de vaisseaux générationnels, vaisseaux monde ou vaisseaux arche.
Interagir avec le vaisseau colonial Paradis dans Starfield
Le vaisseau colonial Paradis est l’une des zones que les joueurs doivent visiter pour accomplir la mission de Premier Contact.
Pour interagir avec le vaisseau colonial Paradis dans Starfield, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Le vaisseau est en orbite dans le système Porrima, et l’emplacement exact est près de l’orbite de Porrima II.
- Après avoir atteint l’orbite de Porrima II, le joueur recevra un appel de détresse d’un vaisseau non identifié. À bord se trouvent des personnes qui ont fui la Terre il y a longtemps.
- Après être entré dans le vaisseau, vous pouvez interagir avec le capitaine Diana et en savoir plus sur les raisons pour lesquelles ils sont autour de la planète Porrima II.
- Grâce à l’interaction, vous apprendrez que Diana, le capitaine du vaisseau, et ses habitants considèrent Porrima II comme leur foyer légitime. Cependant, la propriété de Porrima II est entre les mains d’une société qui prévoit de transformer la planète en station balnéaire.
- Ainsi, les habitants du vaisseau non identifié ne peuvent pas accéder à la planète et y vivre.
Au cours de cette mission, les joueurs doivent parler au PDG de la société, Oliver, pour trouver un moyen de résoudre le problème. Cependant, les joueurs peuvent trouver les options qu’il leur présente un peu sinistres. Nous discuterons des options et de leurs effets ci-dessous.
Liste des options et de leurs résultats
Après avoir rencontré Oliver dans Paradis, il vous présentera trois options à choisir. Chacun des choix aura un résultat différent. Apprenez donc à connaître les options et leurs résultats avant de poursuivre. Voici la liste des options et de leurs résultats :
1. Une chance de colonisation
La première option proposée par Oliver est de permettre aux habitants du vaisseau de vivre sur la planète. Cependant, cette option signifie également que les habitants devront travailler pour la société.
2. Obtenir l’entraînement gravitationnel
La deuxième option consiste à obtenir un entraînement gravitationnel que vous pouvez acheter si vous allez dans un magasin et rencontrez le PNJ nommé Bennu. Il vous vendra un entraînement gravitationnel qui coûtera initialement 40 000 crédits, mais vous pouvez marchander jusqu’à ce que le prix tombe à 25 000. Après avoir obtenu l’entraînement gravitationnel, vous pouvez le rendre à Diana et lui donner les pièces. Cela permettra à la flotte de continuer et d’essayer de trouver une nouvelle planète où s’installer.
3. Détruire le réacteur
Enfin, cette méthode est l’une des plus sinistres. La dernière méthode consiste à se rendre directement au réacteur du vaisseau de la flotte. Là, vous trouverez le réacteur du vaisseau, vous devez interagir avec les trois terminaux du réacteur. Ensuite, dirigez-vous vers le cockpit et interagissez avec le système de contrôle du vaisseau, ce qui provoquera une énorme explosion à l’intérieur du vaisseau. En substance, cette option anéantira complètement la flotte.
Conclusion: 26 septembre 2023
Le vaisseau colonial près de Paradis recèle beaucoup d’histoires que les joueurs peuvent découvrir. De plus, chaque décision que vous prenez pour la flotte peut influencer l’histoire. Cependant, si vous choisissez de sauver la colonie, vous les rencontrerez au fil de vos missions et objectifs tout au long de votre partie Starfield. Espérons que cet article pourra vous guider dans l’exploration du vaisseau colonial Paradis dans Starfield.