Les fleurs de givre sont l’une des ressources insaisissables de Jujutsu Infinite. Ces fleurs mystérieuses étaient censées apparaître au hasard dans le monde du jeu ouvert. Actuellement, les joueurs ne peuvent pas les récupérer, ce qui signifie que certaines tâches doivent rester inachevées. Les fleurs de givre ont un énorme potentiel, en particulier pour la production de bouteilles de citrouille et d’autres consommables.
Obtention des fleurs de givre
Une apparition aléatoire de ces fleurs magiques était initialement prévue. Pour le moment, il n’y a aucun moyen de se procurer des fleurs de givre. La quête journalière de la forteresse Yuki reste inaccessible.
Les joueurs trouveront la forteresse Yuki à l’est du temple Numa dans un paysage de glace enneigé. Le PNJ de quête vous attend au centre de la ville, à côté du tableau des missions. Sa tâche consiste à collecter des fleurs de givre pour la production de bouteilles de citrouille.
Les récompenses pour avoir terminé cette quête comprennent :
- Monnaie
- Expérience
- 10 tours
- 2 coffres
- 2 flacons de dommages
- 1 Bouteille de citrouille Focus
- 1 potion d’agilité
Perspectives d’avenir: 28 décembre 2024
Des signes positifs indiquent une solution imminente au problème des fleurs de givre. Les fichiers de cette ressource sont déjà dans le jeu. En mode bac à sable, il y a même une icône similaire à celle de la fleur de malédiction – un matériau d’artisanat courant. Cette similitude suggère qu’une fois mis en œuvre, les Fleurs de givre joueront un rôle similaire dans la fabrication d’objets.