Principaux points à retenir :
- Déraciner l’oubli est une tâche déroutante sur le chemin des étoiles des vacances hantées de Dreamlight Valley.
- Vous devez retirer un certain nombre d’épines nocturnes pour accomplir cette tâche.
- Les épines nocturnes sont des plantes épineuses avec une magie sombre qui font oublier les personnages.
- Retirez simplement le nombre demandé pour déraciner l’oubli.
Le chemin des étoiles des vacances hantées de Dreamlight Valley comporte de nombreux devoirs de Rêvelumière mystérieux. Certains de ces devoirs sont assez déroutants, comme un morceau de puzzle. Déraciner l’oubli est l’un de ces devoirs déroutants.
Qu’est-ce que les épines nocturnes dans Dreamlight Valley ?
Les épines nocturnes sont des obstacles qui font que les personnages oublient des choses. Ces petites plantes épineuses peuvent également bloquer des endroits. Les épines nocturnes se présentent dans différentes tailles :
- Petites et rondes
- Moyennes et rondes
- Grandes et recourbées
- Grandes et plates
Dix de ces épines nocturnes apparaissent quotidiennement. Cependant, vous pouvez en trouver davantage lorsqu’une tâche vous est assignée.
Comment retirer les épines nocturnes
Vous rencontrerez les épines nocturnes pour la première fois lorsque Merlin décrira la magie sombre. La magie sombre dans ces épines nocturnes agit pour effacer les souvenirs des personnages.
Pour retirer les épines nocturnes, approchez-vous en d’une et appuyez sur E si vous jouez sur PC. Cependant, si vous jouez sur Nintendo Switch, appuyez sur A pour retirer les épines nocturnes.
Certaines zones seront inaccessibles en raison de grandes quantités de ces plantes qui les bloquent. Ainsi, retirer ces épines nocturnes peut être utile dans cette situation. Cependant, des techniques comme la magie ou la puissance ne sont disponibles que dans certaines zones.
Retirer les épines nocturnes nécessite également une certaine puissance. Donc, si vous n’avez pas assez de puissance, terminez d’abord un devoir Rêvelumière plus simple et revenez-y plus tard.
Comment accomplir la tâche Déraciner l’oubli
Déraciner l’oubli est l’une des tâches du chemin des étoiles des vacances hantées. Dans celui-ci, vous devez retirer 30 épines nocturnes. Puis, la deuxième fois, vous devez retirer 50 épines nocturnes.
Bien que le nom de la quête soit déroutant, il convient plutôt bien. Parce que les épines nocturnes font oublier les personnages Disney à cause de la magie sombre. Donc, retirer ces plantes s’appelle Déraciner l’oubli.
Pour accomplir cette tâche, vous devez simplement retirer le nombre d’épines nocturnes attribué. Le nom est déroutant, mais la tâche elle-même est assez simple.
Comment planter des épines nocturnes ?
Maintenant, vous savez probablement l’importance de retirer les épines nocturnes. Cependant, vous rencontrerez également des situations où vous devrez planter ces plantes épineuses.
Vous devez planter des épines nocturnes dans la quête Souvenirs oubliés. Vous recevrez 25 graines, dont 15 plants d’épines nocturnes doivent pousser.
Planter donc les graines d’épines nocturnes à ces trois endroits :
- Autour du grand arbre Rêvelumière
- Autour du pilier de la bienveillance
- Autour de l’entrée de la mine et de la chute d’eau
Testez la plantation en plantant et en arrosant une graine.
En conclusion: 19 septembre 2023
Le chemin des étoiles des vacances hantées comporte de nombreuses quêtes et tâches. Cependant, certaines tâches ne sont pas évidentes mais plutôt énigmatiques.
Déraciner l’oubli n’est pas une exception et a dérouté de nombreux joueurs. Les épines nocturnes dans Dreamlight Valley sont des plantes épineuses avec une magie sombre qui font oublier les personnages Disney.
Donc, retirer ces plantes permet d’accomplir la tâche Déraciner l’oubli. Vous devez simplement retirer le nombre d’épines nocturnes attribué pour accomplir cette tâche déroutante du chemin des étoiles.