19.9 C
New York
Thursday, May 9, 2024

Comment utiliser le permis frontalier de Battahl dans Dragon’s Dogma 2 Nation of the Lambent Flame Quest

Permis frontalier de Battahl – Un objet important dans Dragon’s Dogma 2 qui vous donne accès à la région ultérieure de Battahl. Au fur et à mesure que vous progressez dans Dragon’s Dogma 2, vous débloquerez de nouvelles zones et de nouvelles quêtes. Une fois la quête “Festin de la tromperie” terminée, vous pouvez parler au capitaine Brant pour recevoir le permis d’entrée à Battahl. Cela vous permet de débloquer la région ultérieure de Battahl, mais les gardes ne sont pas très enclins à vous laisser passer. Dans ce guide, nous verrons comment utiliser le permis frontalier de Battahl dans Dragon’s Dogma 2.

Points clés:

  1. Vous obtenez le permis frontalier de Battahl auprès du capitaine Brant après avoir terminé la quête “Festin de la tromperie”.
  2. Pour utiliser le permis, vous devez vous rendre à la ville de repos du point de contrôle, à l’ouest de Vernworth.
  3. Avant de rencontrer les gardes, vous devez faire un petit détour par le magasin de ferraille d’Ibrahim et acheter un masque de Beastren pour 8700 pièces d’or (sauf si votre Arisen est déjà un Beastren).
  4. Équipez le masque pour changer votre apparence et augmenter vos chances de passer devant les gardes.
  5. Parlez au garde au point de contrôle au centre de la ville pour déclencher une courte cinématique et entrer en toute sécurité à Battahl.

Comment utiliser le permis frontalier de Battahl dans la quête “Nation de la flamme éclatante” de Dragon’s Dogma 2

Vous serez chargé d’entrer à Battahl en utilisant le permis fourni par le capitaine Brant. Voici comment utiliser le permis frontalier de Battahl dans Dragon’s Dogma 2 :

Étape 1 : Rendez-vous à la ville de repos du point de contrôle

Une fois que vous avez obtenu le permis frontalier de Battahl, rendez-vous à la ville de repos du point de contrôle, à l’ouest de Vernworth. Mais avant de rencontrer les gardes, vous devez faire un petit détour.

Étape 2 : Achetez un masque de Beastren (facultatif)

Rendez-vous au magasin de ferraille d’Ibrahim et achetez un masque de Beastren pour 8700 pièces d’or. Si votre Arisen est déjà un Beastren, vous pouvez sauter cette étape.

Étape 3 : Équipez le masque

Une fois que vous avez le masque, équipez-le pour changer votre apparence. Vous avez maintenant de meilleures chances de passer devant les gardes.

Étape 4 : Parlez au garde au point de contrôle

Maintenant, rendez-vous au point de contrôle au centre de la ville et parlez au garde. Il y a une courte cinématique, après laquelle vous pouvez entrer en toute sécurité à Battahl et explorer la région suivante.

Conclusion: 25 mars 2024

Voilà tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation du permis frontalier de Battahl dans Dragon’s Dogma 2. Avec le permis et le masque de Beastren facultatif, vous pouvez tromper les gardes au point de contrôle et accéder à la fascinante région de Battahl. Explorez de nouvelles zones, accomplissez des quêtes passionnantes et plongez plus profondément dans le monde captivant de Dragon’s Dogma 2.

Si vous avez aimé ce guide, n’hésitez pas à consulter nos autres guides utiles sur Dragon’s Dogma 2. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos aventures à venir dans cet univers épique de jeu de rôle !

Related articles

Der Wert von Sharing & Line in den Sand Grey Zone Warfare (GZW)-Aufgabenhandbüchern

Multitasking ist eine wertvolle Lebensfähigkeit und Gray Zone Warfare...

Meilleur deck Void Clash Royale Void Unleashed

Dans notre guide du meilleur Void Deck Clash Royale...

Bestes Void-Deck Clash Royale Void Unleashed

In unserem besten Void-Deck Clash Royale Void Unleashed Guide...

Comment obtenir du thalamus dans Hadès 2

Si vous n'arrivez tout simplement pas à comprendre comment...