Principaux points à retenir
- Le Robot du Futur est également connu comme la Poupée du Futur et est un énorme boss dans Lies of P.
- Bien que le boss lui-même ne soit pas difficile, l’eau empoisonnée qu’il garde peut représenter un défi.
- La clé de la victoire est de trouver le levier pour drainer l’eau empoisonnée avant de combattre le robot.
- Le robot n’a que quatre attaques, facilement évitables quand on sait comment faire.
- Le combat vaut la peine grâce aux récompenses comme des pierres de lune et des fragments Ergo.
Qu’est-ce que le Robot du Futur?
Le Robot du Futur est également connu comme la Poupée du Futur. C’est un énorme boss qui est assis dans un bassin d’eau acide empoisonnée. Sa taille imposante peut intimider les joueurs.
Le chemin d’attaque vers le Robot du Futur dans Lies of P
Le Robot du Futur est énorme mais lent. Cependant, vaincre le boss lui-même n’est pas si difficile. En revanche, la partie difficile est de venir à bout de l’eau empoisonnée. De plus, il y a de nombreuses quêtes secondaires cachées et chemins qui mènent au boss.
Comment atteindre le Robot du Futur?
Pour atteindre le Robot du Futur, allez à l’emplacement de l’Entrée de l’Atelier Syndical. De là, allez à gauche de l’ascenseur dans le couloir et suivez le chemin.
Vous rencontrerez quelques pantins factices dans le couloir. Battre ou contourner le mini-boss pour arriver au Robot du Futur.
Il y a aussi une porte avec une lumière rouge clignotante que vous ne pouvez pas encore ouvrir. Vous pouvez soit combattre les pantins, soit passer devant eux. Ensuite, vous verrez deux autres pantins qui veulent vous battre.
Si possible, courez devant eux. Ou bien, battez tous les pantins pour obtenir le Fragment Ergo lumineux.
Continuez à travers un tuyau rouge. À mi-chemin, vous rencontrerez un pont. Là, un autre pantin factice rampera pour vous combattre. De plus en plus de pantins descendront du plafond.
Après avoir battu les pantins, suivez la lumière rouge clignotante. Un mur de bois apparaîtra et un nouveau mini-boss s’approchera de vous. Le battre vous récompensera avec l’Amulette du Maître d’Armes.
Ensuite, trouvez le levier là où le mini-boss est d’abord apparu. Ou vous pouvez contourner le mini-boss en faisant le tour de la zone.
Tirez rapidement le levier quand le boss arrive. Tirer le levier fera disparaître la Corruption dans l’Atelier Syndical. Cela drainera l’eau empoisonnée.
Comment vaincre le Robot du Futur?
Maintenant que l’eau acide a été drainée, il est temps de combattre le boss réel.
Le Robot du Futur est un boss lent, vulnérable aux attaques électriques. Cependant, s’il vous frappe, vous serez frappé à votre tour. De plus, le coup diminuera le taux de recharge de votre endurance.
Le Robot du Futur n’a que quatre attaques :
- Piétiner avec un pied
- Piétiner avec les deux pieds
- Frapper avec un bras
- Tourner avec les deux bras
Pour la première attaque, esquivez en vous décalant du côté du pied inutilisé. De plus, pour la deuxième attaque, reculez pour esquiver. Selon le bras, esquivez à gauche ou à droite pour la troisième attaque. Enfin, pour la dernière attaque, courez le plus loin possible jusqu’où le robot ne peut pas vous atteindre.
Récompenses pour vaincre le Robot du Futur
Après avoir vaincu le Robot du Futur, vous pouvez gagner de nombreuses récompenses.
Tout d’abord, vous gagnerez un Fragment de Quartz Ergo rayonnant et un Quartz pour votre P-Organe.
Ensuite, vous pouvez piller tout dans la zone comme :
- Pierre de lune cachée
- Fragment Ergo rayonnant
- Fragment Ergo terne
- Hallebarde de propulsion
Donc, vaincre ce boss géant n’est en fait pas une tâche impossible.
En conclusion: 23 septembre 2023
Le Robot du Futur est un énorme boss dans Lies of P. Bien que le boss lui-même soit assez facile à gérer, l’eau empoisonnée qu’il garde peut être difficile à combattre. Suivez donc nos conseils pour venir à bout avec succès du Robot du Futur.