L’élection de l’Archonte représente un moment charnière dans lequel vous devez choisir entre Maevaris et Dorian en tant qu’Archonte de Mirantaine. La finale de la quête L’âme d’une ville déterminera en grande partie l’avenir de Miranthou et le destin de ses habitants. Les deux candidats ont des qualités et des forces particulières. La décision du joueur façonne finalement cette histoire et met le cap sur Miranthous.
Maevaris ou Dorian en archonte
À la fin de la quête L’âme d’une ville, cette décision est imminente. Après la collecte d’informations de Rook et son retour à la base du Dragon de l’Ombre, ce moment se produit. Si Rook aide Trévise après avoir terminé la quête principale Le meilleur ami d’un gardien, Dorian prendra automatiquement la direction de la ville. Il n’y a alors pas de choix entre les deux candidats.
Maevaris dans le rôle de l’Archonte
L’élection de Maevaris lui permet de devenir le chef de Miranthous à la fin du jeu. Le générique montre ce résultat.
Dorian en tant qu’Archonte: 18 novembre 2024
De même, Dorian devient le guide de la ville de Miranthous lorsqu’il est élu. Cette conséquence apparaît dans le générique.
La décision entre Maevaris et Dorian n’affecte que le générique de fin, mais pas l’intrigue principale. Choisissez la personnalité qui, selon vous, peut le mieux diriger Miranthous. Cette décision des acteurs a un impact durable sur l’avenir de la ville et de ses habitants. Que vous choisissiez l’expérimenté et noble Maevaris ou le charismatique et idéaliste Dorian, le choix vous appartient.