Le visa commercial signé dans BG3
Le visa commercial signé est un objet de quête dans Baldur’s Gate 3. C’est un document qui autorise le commerce de marchandises entre Caer Lem et les Flagelleurs mentaux.
Le visa commercial signé est un document qui permet aux personnages de voyager et de commercer dans Baldur’s Gate 3. Il est essentiel pour progresser dans le jeu et accomplir certaines quêtes.
Continuer à lire l’article pour en savoir plus sur le visa commercial signé et ce qu’il faut en faire dans Baldur’s Gate 3.
Qu’est-ce que le visa commercial signé dans BG3 ?
Baldur’s Gate 3 a un objet de quête appelé le visa commercial signé.
De plus, c’est un papier qui permet à Caer Lem et aux Flagelleurs mentaux d’échanger des choses.
Le maire corrompu de Caer Lem, Gerrigoth, et un représentant du Flagelleur mental ont signé le visa.
Le Flagelleur mental est un ennemi dans Baldur’s Gate 3
Cependant, les joueurs doivent généralement accomplir des tâches ou des quêtes spécifiques pour obtenir le visa commercial signé dans Baldur’s Gate 3.
Cela peut être une quête difficile, mais une fois que vous obtenez le visa, cela ouvre de nouvelles possibilités de commerce et d’exploration.
Le visa commercial signé vous permet d’accéder à des zones restreintes et de négocier de meilleures offres avec les marchands.
De plus, cela aide à découvrir des secrets cachés ou des quêtes liées au commerce et au négoce.
Le visa est un objet précieux que les joueurs peuvent utiliser pour le bien ou le mal.
En outre, Gerrigoth vous demande de le donner aux Flagelleurs mentaux, leur permettant de poursuivre leur commerce avec Caer Lem et de devenir plus forts.
En conséquence, les effets à long terme pourraient nuire à la communauté. Cependant, vous pouvez conserver le visa ou le remettre au Poing Enflammé.
Si vous conservez le visa, vous aurez un puissant levier à utiliser à votre avantage.
Et si vous le remettez au Poing Enflammé, vous les alerterez de la présence des Flagelleurs mentaux, et ils pourraient lancer une attaque contre eux.
Continuer à lire l’article pour découvrir le Chaudron d’eau bouillante thériaque et l’Étrange morceau d’ambre dans Baldur’s Gate 3.
Que faire avec le visa commercial signé dans BG3 ?
Comme Gerrigoth l’a demandé, vous pouvez donner le visa commercial signé aux Flagelleurs mentaux.
Cela permettra aux Flagelleurs mentaux de poursuivre leur commerce avec Caer Lem, ce qui profitera à Gerrigoth mais pourrait éventuellement nuire à la communauté.
Sinon, vous pouvez le remettre au Poing Enflammé.
Cela pourrait provoquer une confrontation entre les deux troupes en les informant de la présence des Flagelleurs mentaux à proximité.
De plus, vous pouvez même conserver le visa et l’utiliser à votre avantage lorsque vous traitez avec Gerrigoth ou les Flagelleurs mentaux.
À l’avenir, vous pourriez en tirer profit ou être en mesure de l’utiliser à votre avantage pour faire chanter l’autre partie.
Enfin, vous pouvez détruire le visa, ce qui empêchera les Flagelleurs mentaux de commercer avec Caer Lem et pourrait affaiblir leur position dans la région.
Le résultat de vos choix: 14 août 2023
Il peut y avoir des conséquences selon ce que vous décidez de faire avec le visa commercial signé.
Les Flagelleurs mentaux peuvent commercer avec Caer Lem et devenir plus forts si vous le leur donnez.
Le Poing Enflammé sera informé de la présence des Flagelleurs mentaux et pourra les combattre si vous le leur apportez.
Si vous conservez le visa, vous aurez un avantage de négociation significatif.
En détruisant le visa, vous entraverez également le commerce des Flagelleurs mentaux avec Caer Lem et réduirez leur influence régionale.