Principales conclusions :
- Fortnite n’a pas supprimé la course ou le sprint dans la nouvelle saison
- Les joueurs vivent une illusion d’optique en raison de l’introduction de la correspondance de mouvement et du calage procédural
- Dans la nouvelle animation, moins de pas sont nécessaires pour parcourir la même distance
- Les joueurs doivent seulement faire la moitié du pas initial pour gagner de la distance dans les anciennes animations
De nombreux joueurs ont signalé que leurs personnages dans Fortnite couraient plus lentement que jamais. Ils se demandent si Fortnite a supprimé la fonction de course dans sa nouvelle animation mise à jour.
Fortnite a-t-il supprimé le sprint?
Comme le constatent les joueurs, Fortnite n’a pas supprimé le sprint dans cette nouvelle saison. Au lieu de cela, Fortnite a récemment introduit la correspondance de mouvement et le calage procédural.
Cela a conduit à une animation améliorée, affectant des aspects cruciaux comme la marche, le sprint, les changements de direction, etc. Cependant, ces améliorations ont soulevé une controverse parmi les joueurs concernant les problèmes de sprint et de course de Fortnite.
La fonction de course de Fortnite ne fonctionne pas : le fossé de perception
Dans l’animation mise à jour, la plupart des joueurs expriment leurs préoccupations quant au fait que leur personnage est incapable de sprinter ou de courir dans le jeu. Ils ont le sentiment que la vitesse de déplacement de leur personnage semble plus lente.
Cependant, la vitesse de course réelle des personnages du jeu est la même dans les deux animations. Les joueurs ont cette question en raison de la représentation visuelle du mouvement du personnage par Fortnite.
Le dilemme de la demi-foulée : vitesse de course Fortnite
Les joueurs avaient l’impression que le sprint ne fonctionnait pas dans Fortnite. Dans la nouvelle animation, seule une demi-foulée est nécessaire pour terminer la foulée complète dans les graphiques précédents.
Bien que le personnage se déplace à la même vitesse, cela donne aux joueurs l’impression d’un mouvement lent.
Conclusion: 4 décembre 2023
Les joueurs font face à une illusion d’optique en raison de l’introduction de la correspondance de mouvement et du calage procédural dans Fortnite. Dans la nouvelle animation, le nombre de pas est inférieur à celui de l’ancienne animation pour parcourir la même distance.
Les joueurs peuvent toujours sprinter et courir comme d’habitude.