Points clés à retenir :
- Le Glistering Cloister est une nouvelle zone dans Remnant 2 qui est déverrouillée avec le DLC “The Awakened King”.
- Dans le Glistering Cloister, il y a de nouveaux ennemis, des butins et même un nouveau boss.
- Les joueurs peuvent résoudre une énigme de miroir pour obtenir une bague qui augmente les dégâts des compétences de 12%.
- Le boss optionnel Bruin, Blade of the King, laisse aux joueurs 1 Wrecthed Skill, 1 Tome of Knowledge, 3 Lumenite Cristaux et 500 ferrailles après sa défaite.
Qu’est-ce que le Glistering Cloister dans Remnant 2?
Le Glistering Cloister est une nouvelle zone à Losomn, déverrouillée avec le nouveau DLC “The Awakened King”. Les joueurs ne peuvent accéder à la zone que s’ils possèdent le DLC.
La zone contient de nouveaux ennemis, de nouveaux butins et même un nouveau boss. Il introduit également le “seul vrai roi” qui contrôle les fées dans Remnant 2.
De plus, le DLC introduit un nouvel archétype appelé “The Ritualist”.
Comment atteindre le Glistering Cloister dans Remnant 2?
Pour atteindre le Glistering Cloister, les joueurs doivent d’abord trouver un chemin au nord-est du Château Délaissé.
Ce chemin passe sous un énorme pont effondré et mène directement à l’entrée du Glistering Cloister.
Résoudre l’énigme de miroir du Glistering Cloister
Dans une salle du Glistering Cloister se trouve une énigme de miroir. Voici les étapes pour la résoudre :
- Regarder vers le bas sur le miroir
- Trouver un vase doré dans le miroir
- Détruire le vrai vase dans la salle au même endroit
Après avoir résolu l’énigme, les joueurs obtiennent l’Anneau de Shaed, qui augmente les dégâts de toutes les compétences de 12%.
Nouveau boss dans le Glistering Cloister: 21 Novembre 2023
Dans le Glistering Cloister, les joueurs rencontrent également un nouveau boss optionnel appelé Bruin, Lame du Roi.
Bruin utilise des compétences comme Attaque Rapide, Lancer de Lames, Rush Mortel et Lames Bondissantes. Les joueurs doivent particulièrement faire attention à Lancer de Lames, car cela peut épuiser toute leur santé.
Après avoir vaincu Bruin, les joueurs obtiennent 1 Wrecthed Skill, 1 Tome de Connaissance, 3 Cristaux Lumenite et 500 ferrailles.