Résumé des points clés
- Nouveaux sorts, projectiles, ensembles d’armures et armes
- Corrections de bugs significatives et ajustements de l’équilibre du jeu
- Modificateurs de gameplay avancés qui peuvent radicalement changer l’expérience de jeu
Les développeurs de Lords of the Fallen ont publié la tant attendue mise à jour 1.5, également connue sous le nom de Master of Fate. Cette mise à jour ajoute une tonne de nouveaux contenus au jeu, y compris de nouveaux sorts, projectiles, ensembles d’armures et armes. De plus, de nombreux bugs ont été corrigés et l’équilibre du jeu a été ajusté.
Cependant, la partie la plus excitante de la mise à jour est peut-être les modificateurs de gameplay avancés. Lorsqu’ils sont activés, ils peuvent changer radicalement votre expérience de jeu. Du butin pré-amélioré à une mort qui vous renvoie au début du jeu, il y en a pour tous les goûts.
Les nouveaux modificateurs de gameplay en détail: 30 avril 2024
La plupart de ces modificateurs s’adressent aux vrais joueurs hardcore qui veulent augmenter encore plus la difficulté. Pour les activer, commencez une nouvelle partie et assurez-vous d’activer l’option “Modificateurs de jeu avancés” sur le dernier écran de la création de personnage. Si vous avez déjà une sauvegarde, sélectionnez “Redémarrer le jeu” à n’importe quel Vestige et activez les modificateurs de jeu avancés à partir de là. Notez que cela lancera une toute nouvelle partie. Voici les options avec lesquelles vous pouvez jouer :
- Ironman – Si vous mourez, vous êtes renvoyé au début du jeu. Toute la progression du monde est réinitialisée, mais vous conservez votre progression de joueur et votre inventaire.
- Butin pré-amélioré – Les armes, boucliers et catalyseurs que vous trouvez en tant que butin sur les ennemis ou dans le monde sont déjà améliorés en fonction de votre niveau de joueur.
- Butin aléatoire – Tout le butin que vous obtenez des ennemis ou dans le monde est complètement aléatoire. Les objets de quête, de progression et les objets uniques de boss sont exclus.
- Ennemis aléatoires – Les ennemis apparaissent dans un ordre aléatoire, à l’exception des boss nommés.
- Plus d’ennemis – Assez explicite ; vous devez combattre beaucoup plus d’ennemis que d’habitude.
- Guérison flétrie – Toute guérison que vous recevez est une guérison flétrie. Cela signifie que vous devez la confirmer en infligeant des dégâts aux ennemis.
- Dépérissement des Vestiges
- Pas de dépérissement des Vestiges – Tous les points de repos restent disponibles.
- Dépérissement mineur des Vestiges – Certains Vestiges se sont flétris, vous laissant moins de points de repos.
- Dépérissement étendu des Vestiges – De nombreux Vestiges ont pourri ; vous devez parcourir de longues distances sans vous reposer.
- Dépérissement énorme des Vestiges – Presque tous les Vestiges se sont flétris, à l’exception de quelques-uns.
Ce ne sont là que quelques-unes des nouveautés apportées par la mise à jour. Il y en a encore beaucoup d’autres. Je vous recommande de lire les notes de patch complètes ici. Ou regardez la vidéo ci-dessous pour entendre les nouvelles directement des développeurs.