La mise à jour 1.012 (version 1.012.000) de Lords of the Fallen est en cours de déploiement sur les consoles PS5, PC et Xbox Series X/S. Conformément aux notes de mise à jour officielles de Lords of the Fallen 1.012 , la dernière mise à jour ajoute l’événement Halloween et le jeu croisé entre toutes les plateformes . En dehors de cela, le patch 1.012 de Lords of the Fallen (Ver. 1.1.249) comprend également une longue liste de corrections de bugs.
Récemment, le jeu Lords of the Fallen 2023 est sorti avec des critiques mitigées. Malheureusement, depuis le dernier patch 1.009 , les joueurs ont rencontré divers problèmes avec le jeu. La mise à jour 1.1.129 d’aujourd’hui de Lords of the Fallen résoudra quelques-uns de ces problèmes.
Découvrez plus de détails ci-dessous.
Notes de mise à jour de Lords of the Fallen 1.012 (version 1.1.249) – 27 octobre 2023
- Je me suis assuré que la vieille chanson de Mournstead était vraie.
- Ajout de quelques décorations d’Halloween dans le jeu tout en gardant l’immersion du joueur.
- Performances améliorées sur Skyrest Bridge pour obtenir un framerate plus fluide.
- Augmentez le délai d’expiration du thread de jeu à l’aide d’anciens processeurs quadricœurs pour résoudre les problèmes de chargement lors de l’apparition, du repos ou de la déformation – corrige potentiellement 2 % des crashs restants sur Sentry.
- Désormais, le menu Vestige affichera clairement les deux options : soit passer à NG+1, soit redémarrer NG+0.
- Après avoir terminé le jeu une fois, les joueurs peuvent désormais redémarrer le NG actuel à tout moment, même s’ils n’ont pas terminé le jeu.
- Nous avons ajusté les défenses de certains boss et réduit leur santé pour équilibrer l’effet des multiplicateurs de santé NG+. Cela garantit une expérience cohérente en NG+ sans changer la difficulté globale ; il est tout simplement mieux réglé pour NG+.
- Ajout d’une fleur de lit devant le gardien Kinrangr, réduisant ainsi le temps de trajet entre le vestige du moulin à vent et la salle du boss.
- Amélioration des collisions dans deux coins d’Upper Calrath pour empêcher les joueurs de rester coincés.
v243
- Pour accéder à la fois à NG+1 et NG+0 depuis l’ancre, nous avons modifié le texte en « Démarrer une nouvelle aventure ». Nous avons observé que certaines personnes étaient confuses et hésitaient à sélectionner NG+ car il aurait pu sembler que seul +1 était l’option. Nous l’avons rendu plus convivial.
- Des vestiges disparaissent désormais progressivement sur chaque boucle NG+. Ainsi en NG+1, seuls 9 sont supprimés. En NG+2, 14 sont supprimés. En NG+3, il ne reste plus aucun vestige à l’exception du Pont Skyrest et du Sanctuaire d’Adyr.
- Nous avons optimisé les performances générales de Lumen dans UE5 avec l’aide d’EPIC pour gagner 1 ou 2 ms supplémentaires de traitement GPU tout au long de l’expérience de jeu.
- Nous avons supprimé les ombres portées de certains maillages Umbral qui ne projetaient aucune ombre (quand ils étaient contre le mur ou empilés) pour augmenter les FPS dans certaines zones.
- Nous avons apporté de légers ajustements à l’animation de sprint du joueur pour lui donner un aspect plus ancré.
- Visibilité améliorée des éclats de cristaux de glace de certains boss pour aider les joueurs à identifier plus facilement les menaces.
- Des ajustements de densité d’ennemis ont été effectués dans les endroits suivants : Redcopse, Sanctuary of Baptism, Pilgrim’s Perch, Forsaken Fen, Fitzroy’s Gorge et Lower Calrath. Veuillez noter que ces ajustements s’appliquent uniquement à NG0. Le jeu est toujours très difficile, vous devez donc toujours « git gud ».
- Correction d’un problème dans Pilgrim’s Perch où un frère sacré du sanctuaire du baptême ne réapparaissait pas dans certaines circonstances.
- Ajustement des échelles de région pour différents tireurs d’élite à Pilgrim’s Perch afin de garantir qu’ils sont correctement équilibrés en termes de difficulté.
- Les collisions ont été améliorées dans les Gorges de Fritzroy pour empêcher les joueurs de rester coincés et pour améliorer la navigation.
- Les préréglages de blocage ont été supprimés des actifs environnementaux qui provoquaient le micro-blocage des joueurs dans Upper Calrath. Des préréglages de blocage mieux adaptés ont été ajoutés pour certains cadavres.
- Une collision a été ajustée pour certains rochers du Fief de la malédiction du froid, ce qui pourrait bloquer les joueurs lorsqu’ils sont touchés dans certaines conditions.
- Des améliorations des collisions sur les murs et les dalles de sol ont été apportées à Upper Calrath pour empêcher les joueurs d’avoir des micro-pas.
- Les traînées de sang qui apparaissent lorsque vous frappez des ennemis ont été affinées pour améliorer la sensation d’avoir un impact sur un ennemi.
- Des ajustements mineurs ont été apportés aux matériaux de plusieurs ensembles d’armures pour améliorer leur qualité visuelle sans affecter les performances (changements dans les paramètres de shader et les textures).
- Un crash potentiel a été corrigé : si, pour une raison quelconque, votre inventaire contenait un objet invalide, le jeu pouvait planter.
- Les semis vestige affichés dans le menu de l’équipement sont désormais actualisés plus rapidement pour éviter les faux positifs.
- Les nouveaux objets comportent désormais une petite icône pour indiquer qu’ils viennent d’être acquis.
- Sur SteamDeck, l’introduction de la saisie du mot de passe est désormais plus ergonomique, utilisant le clavier virtuel de Steam.
v234
- En plus de l’option existante pour passer à NG+1, nous avons ajouté la possibilité de passer à NG+0 à partir de vestiges, en raison de la demande générale.
- Nous avons réalisé une passe d’optimisation supplémentaire sur la pluie d’épées utilisée par un boss connu pour son caractère mélancolique.
- Suppression de quelques textures toujours chargées pour réduire l’utilisation de la VRAM.
- En voyant les gens jouer, nous avons réalisé que les œufs d’ombre avaient trop de priorité pour le verrouillage, nous avons donc réduit leur priorité afin que les autres ennemis soient verrouillés avant les œufs.
- Lors d’un sprint, il n’est pas nécessaire d’appuyer à nouveau sur le bouton de sprint après avoir sauté, chuté ou roulé ; le joueur continue de sprinter.
- Boîte d’apparition des parasites totems modifiée ; certains ont été déclenchés de trop loin dans l’écheveau sans soleil.
- L’utérus du désespoir donnant au parasite Umbral un effet immortel sur un lâche a été remplacé par un parasite totem donnant le buff Immortel à tous les ennemis dans cette zone, dans la zone d’entraînement du Perchoir du Pèlerin.
- Ajout d’un volume de laisse à la rencontre Mendacious Visage dans la ville maudite Fief of the Chill pour empêcher le joueur de l’attirer vers une zone où il peut rester coincé.
- Il manquait un morceau de navmesh dans Lower Calrath.
- Dans des circonstances bien particulières, l’arbalétrier était parfois capable de tirer à près de 180 degrés.
- L’Ombre Scarlett ne meurt désormais plus des dégâts de chute, est immunisée contre l’âme et détecte également mieux la position du joueur lorsque celui-ci se déplace hors de portée.
- Nous avons observé des joueurs exploiter systématiquement l’angle mort derrière le Congrégateur de Chair, en particulier derrière sa jambe droite. Cela ne lui plaisait pas, alors après un long appel Discord avec lui, nos concepteurs ont accepté de lui apprendre un nouveau tour. Méfiez-vous.
- Spurned Progeny ne peut pas être écorché d’âme pendant certains moments de ses animations comme avant
- Correction de deux endroits au Perchoir du Pèlerin où des collisions pouvaient bloquer le type Pénitent.
- Modification du préréglage de collision pour certains actifs du château de Bramis.
- Correction de plusieurs collisions au Forsaken Fen.
- Un joueur pouvait accéder à une galerie hors du gameplay dans Abbess of Hallowed Sisters et également contourner le puzzle ombral. Un volume de blocage a été ajouté pour éviter cela.
- Les collisions avec des pierres bloquaient les projectiles dans Fief of the Chill Curse, rendant difficile la frappe du moineau. Le rocher a été un peu repoussé.
- Correction d’un problème dans le Manse of the Hallowed Sentinels où le joueur pouvait rester coincé s’il était poussé par l’un des remparts.
- Certains cristaux de Rhogar du château de Bramis pouvaient être piétinés alors qu’ils n’étaient pas destinés à le faire.
- Spammer la touche « ESC » pourrait donner accès à des sous-écrans indésirables, comme le mode photo ou autres. Nous évitons désormais le spam en autorisant l’ouverture d’un seul écran souhaité.
- Les runes de l’inventaire sont désormais empilables pour faciliter l’organisation et maintenir un inventaire plus propre.
v231
En raison de la demande générale, nous permettra aux joueurs d’activer le nouveau mode NG+0 à partir des vestiges demain, une fois qu’ils auront terminé le jeu en cours.
- Identification d’une permutation matérielle post-traitement particulière que certains GPU ne pouvaient pas gérer.
- Ajustement des distances d’apparition des parasites ombraux afin de réduire le nombre d’acteurs actifs simultanément dans la zone Profondeurs de révélation.
- Nous avons travaillé en collaboration avec des fabricants de matériel pour améliorer la configuration automatique des paramètres graphiques.
- Correction des mailles de navigation dans la citerne pour mieux soutenir les ennemis ombraux sur une plate-forme flottante spécifique.
- Affinement du navmesh lors d’un tour spécifique sur Path of Devotion, ce qui pourrait induire les IA dans une impasse, les coinçant potentiellement.
- Affinement du maillage de navigation au bas du Perchoir du Pèlerin, permettant aux IA de traverser une fine planche de bois que les joueurs pouvaient auparavant utiliser comme endroit sûr.
- Correction d’un problème où les moineaux restaient bloqués dans des conditions spécifiques sur le chemin de l’ascenseur de ravitaillement du Manse.
- Réactivation de la fonction de verrouillage pour les ennemis embusqués dans Upper Calrath.
- Sœur Delyth aura désormais son parasite actif dès le début du combat au lieu d’après quelques secondes, car il a été observé que cela pourrait dérouter certains joueurs.
- La quantité de soins obtenus en tuant un ennemi équipé de l’Anneau de nourriture a été augmentée de 5 à 15.
- Santé des œufs ombraux réduite de 205 à 166.
- Nous avons augmenté le prix d’achat de la clé Pilgrim’s Perch de 9 500 à 18 000, car nous avons remarqué que certains joueurs en début de partie essayaient de l’acquérir, pour découvrir ensuite qu’ils n’avaient pas le niveau approprié pour la zone.
- Nous avons remarqué que les joueurs de fin de partie ne comptaient pas autant sur les parades vers la fin de la partie. C’est pourquoi nous avons réduit le scalaire maximum de région de santé décalée en NG+ et en jeu normal de 1,5x à 1,25x.
- Les dégâts des frappes graves ont été augmentés sur certaines familles d’armes, en particulier les armes plus lourdes et les poings.
- Scalaire pour les joueurs sur-niveaux augmenté de 50% pour permettre aux clients sur-niveau d’infliger des dégâts plus appropriés.
- Pour bousculer un peu la méta du PVP, l’épée courte Pieta Light a reçu des nerfs pour l’équilibre et les dégâts de posture infligés, tandis que la lance du clerc juge a reçu un buff pour frapper les dégâts infligés.
- La découverte d’un temple secret dans un endroit caché affiche désormais le nom du temple dans une position plus visible.
- Ajout d’un volume vide supplémentaire à l’Empyrée pour empêcher les joueurs de tomber trop longtemps à certains endroits.
- Le grand autel à l’intérieur de la cathédrale manque de collision d’objets à plusieurs endroits.
- Frapper la porte en bois sur le côté gauche de la zone d’arrivée du pèlerin produisait autrefois un effet sonore lié à la pierre, mais maintenant cela ressemble à du bois.
- Les collisions d’un escalier mobile dans un château ont été améliorées pour mieux s’adapter aux tirs depuis les escaliers mobiles.
- Les joueurs pouvaient entrer dans une zone inaccessible sous la plate-forme Umbral, au bout du chemin caché de Sister’s Abbey, en raison de l’absence d’une zone morte. Pas plus.
- Murs de brouillard révisés lors du combat contre un boss dans Sister’s Abbey en étant aidé par un personnage secret.
- Un mur du Sunless Skein a été amélioré en cas de collision de caméra pour empêcher les joueurs de voir à travers.
- Correction de la collision d’un rocher dans la grotte de Fritzroy’s Gorge qui pouvait retenir un ennemi dessus s’il était touché avec une arme à gros déplacement.
- Correction d’une collision dans la grotte de Fritzroy’s Gorge qui pouvait empêcher les ennemis d’essayer de sauter des échafaudages.
- Correction d’un bug sur la malédiction Fief of the Chill dans lequel un petit atout pouvait bloquer le joueur lorsqu’il sautait d’un toit.
- Les portes des ascenseurs ont désormais un bref délai avant de commencer à monter ou descendre, permettant aux joueurs de sortir avant de commencer à bouger. Ce changement offre aux joueurs la possibilité de « réinitialiser » les ascenseurs pour leur prochaine réapparition.
- Mais méfiez-vous! Les ascenseurs ont toujours une attitude. Cela ne peut pas être corrigé.
Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.012.000 de Lords of the Fallen sur PlayStation 5, PC et Xbox Series X/S.