La mise à jour 1.022 (1.1.394) de Lords of the Fallen est disponible en téléchargement sur PS5, PC et Xbox Series X/S. Selon les notes de mise à jour officielles de Lords of the Fallen 1.022, la Saison des réjouissances introduit du nouveau contenu et des améliorations importantes, notamment de nouvelles séries de quêtes, des ensembles d’armures, des fonctionnalités de qualité de vie, des décorations saisonnières et bien plus encore. En dehors de cela, la version 1.022.000 de Lords of the Fallen inclut également diverses optimisations de gameplay.
Récemment, Le patch 1.017 de Lords of the Fallen a ajouté plus de 100 améliorations, notamment des améliorations de performances, des ajustements de gameplay en coopération et en PvP. Malheureusement, depuis la dernière mise à jour majeure, les joueurs ont confronté à divers problèmes avec le jeu. La mise à jour LOTF 1.022 d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.
Notes de mise à jour de Lords of the Fallen 1.022 (1.1.394) – 15 décembre 2023
Mise à jour 1 : Offres d’Orius – Disponible aujourd’hui
- Pack de sorts n°2 – Le deuxième de nos deux packs de sorts post-sortie arrive aujourd’hui et comprend l’Immolation dévastatrice pour l’arène, le Lancer de bouclier radieux de Frère Chevalier et la possibilité de tirez des glaçons perçants pour la peau du bout des doigts.
- Nouveaux projectiles – Offrez Blood Vomit cette fête, l’un des trois nouveaux projectiles, aux côtés des mines explosives et des vers de givre.
- Nouvelles capacités d’armes de boss – Jusqu’à présent, les doubles lames du Lightreaper, le combo d’épées Pieta et Elianne et le bâton avaient des capacités secrètes. Mais vu leur popularité, nous avons rapidement commencé à ajouter des capacités secrètes à TOUTES les armes des boss, y compris une éruption de flammes rebondissantes provenant de l’épée de l’Abbesse et le pouvoir de tirer un torrent de lames brûlantes avec le grand marteau du Père de la Misère. Mais… vous devrez effectuer certaines « tâches » afin de débloquer ces attaques secrètes dévastatrices.
- Décorations de fêtes – Oui, même les hordes odieuses d’Adyr prennent le temps de répandre un peu de joie saisonnière, en ornant avec amour les vestiges qu’elles patrouillent avec tant de véhémence dans un décor de fête !
Collisions
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient quitter la rencontre avec le boss de The Hollow Crow en sautant sur des branches au fond de l’arène.
- Ajout d’une collision manquante aux murs ombraux en profondeur.
- Correction d’un problème de collision qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le monde dans Mother’s Lull.
- Correction de problèmes de collision avec un mur ombral dans la cave du Manse of the Hallowed Brothers.
- Correction d’un problème de collision pour empêcher les joueurs d’accéder à des zones involontaires proches du marché d’Upper Calrath.
- Ajout d’une collision manquante aux actifs d’Umbral près d’une échelle dans les mines Sunless Skein.
- Correction d’un problème de collision pour empêcher les joueurs d’accéder à des zones involontaires près de l’entrée des mines Sunless Skein.
- Correction d’un problème de collision pour empêcher les joueurs de tomber à travers le monde à côté de la porte menant au Fief of the Chill Curse.
- Correction d’un problème de collision qui permettait aux joueurs de sauter la rencontre avec le boss du Blessed Carrion Knight Shanisho en sautant sur un brasier, puis en contournant le mur de papillons de nuit.
- Correction d’un problème où le personnage du joueur pouvait passer à travers les ressources d’Umbral à côté du vestige d’Antuli à capuchon.
- Correction d’un problème de collision qui pouvait coincer les joueurs sur des structures cristallines près du dernier Conflagrant Seer du château de Bramis.
- Correction d’un problème de collision qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le monde près du puzzle Umbral dans la deuxième partie de Pilgrim’s Perch.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder à des zones involontaires au début de Revelation Depths.
- Correction d’un problème où le personnage du joueur pouvait traverser les ressources d’Umbral près de la clôture derrière les ruines dans Revelation Depths.
- Correction de plusieurs problèmes de collision Umbral près des ruines dans Revelation Depths.
- Correction d’une collision qui pouvait faire tomber les joueurs dans une zone inaccessible et rester coincés près des profondeurs de révélation.
- Correction de problèmes de collision causés par un filet dans la pièce inondée des mines Sunless Skein.
l’audio
- Augmentation du volume audio de The Iron Wayfarer pour mieux correspondre aux niveaux audio du jeu.
- Ajout d’effets sonores de fermeture de porte à l’ascenseur de Cistern.
- Ajustement et amélioration des effets sonores de The Lightreaper.
- Amélioration des effets sonores d’explosion dans la deuxième phase du Juge Cleric, la Sentinelle Radieuse.
- Ajout de nouveaux effets sonores à la deuxième phase de la rencontre du boss avec The Lightreaper.
- Ajout d’effets sonores manquants aux attaques à distance de Blessed Reflection.
- L’ajout d’effets sonores manquants aux explosions a provoqué les capacités des armes des épées de Pieta.
- Ajout de sons de cloche ambiants dans la zone de The Empyrean.
- Legendary Edition a désormais son propre menu principal.
Patrons
- Correction d’un problème qui pouvait amener le Chevalier charogne béni Sanisho à perdre la vigueur du joueur plutôt que de l’absorber lorsqu’il tuait le joueur.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sauter la rencontre avec le boss dans la Citerne et d’obtenir l’objet du conteneur Umbral en quittant le combat.
- Correction d’un problème qui pouvait faire perdre la concentration du joueur au Hushed Saint après avoir vaincu un PNJ invoqué.
Visuels
- Correction d’un problème qui rendait le rayon Lucent invisible.
- Correction d’un visuel qui pouvait faire disparaître toute la zone près du sanctuaire d’Adyr.
- Correction d’un problème où le personnage du joueur pouvait utiliser les ressources Umbral dans la bibliothèque de The Empyrean.
- Correction d’un problème où le personnage du joueur pouvait traverser les ressources d’Umbral dans Lower Calrath.
- Ajout de matériaux physiques et de mouvement aux cloches dans The Empyrean.
- Correction d’un problème où les objets jetables n’affectaient en aucune façon la surface de l’eau.
Gameplay
- Correction d’un problème qui pouvait amener le personnage du joueur à jouer l’animation d’entrée du mur de papillon en mourant.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’eau d’infliger des dégâts aux ennemis et aux joueurs.
Runes
- Correction d’un problème avec les runes Mhakev et Dhalwe fonctionnant désormais correctement sur certaines armes.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de saisir des runes en utilisant la saisie au clavier dans la boutique de Gerlinde.
Autre
- Correction d’un problème qui pouvait afficher le mauvais niveau de personnage lors de l’utilisation d’une Rebirth Chrysalis d’une manière spécifique.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se débarrasser de certains objets.
- Correction d’un problème qui empêchait les yeux d’Umbral de pouvoir être lâchés.
- Pass supplémentaire pour réduire le nombre d’acteurs projetant des ombres (petits objets et détails mineurs) dans l’abbaye des Saintes Sœurs. Aucune perte de qualité.
Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.022.000 de Lords of the Fallen sur PlayStation 5, PC et Xbox Series X/S.