Détails des notes de mise à jour de la mise à jour 1.30 de Call Of Duty Modern Warfare 2 publiés pour PS4, PS5 (version 1.030.000), PC et Xbox One. Selon les notes de mise à jour de Modern Warfare 2 version 1.30 , la dernière mise à jour ajoute la prise en charge de Call of Duty Modern Warfare 3. En dehors de cela, le patch 1.30 de COD Modern Warfare 2 comprend également diverses corrections de bugs et modifications de gameplay.
Auparavant, une mise à jour majeure de Modern Warfare 2 Saison 6 ajoutait de nouvelles armes, des modifications de carte et des améliorations de la qualité de vie. Malheureusement, les joueurs rencontrent encore un certain nombre de problèmes. La mise à jour 1.30 de Warzone 2 d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.
Découvrez plus de détails ci-dessous.
Notes de mise à jour de Modern Warfare 2 1.30 – 1er novembre 2023
CORRECTIONS DE BOGUES
- Cette mise à jour inclut plusieurs correctifs pour les plantages connus
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner le blocage du message « Récupération du profil en ligne »
- Correction d’un problème qui pouvait renvoyer le joueur au menu principal lorsqu’il tentait d’accéder à la campagne via l’option Nouveau jeu.
- Correction d’un problème où le bâton de l’opérateur Skeletor n’était pas aligné avec ses mains lors de l’utilisation d’un coup de grâce.
- Correction d’un exploit sur Embassy où une zone manquait de collision, permettant aux joueurs de se cacher dans un endroit inattendu pendant Zombie Infected.
- Correction d’un problème à cause duquel le plan d’arme « Alien Death Ray » comportait une combinaison de pièces jointes impossible avec une personnalisation normale.
- Correction d’un problème où la vue ADS était masquée à la troisième personne lors de l’utilisation de l’opérateur Lilith.
- Correction d’un problème qui empêchait les obus à haute vitesse de toucher les ennemis sous la surface de l’eau.
- Correction d’un problème où la prévisualisation de certains écrans d’armes à feu provoquait l’affichage d’un menu incorrect.
- Correction d’un problème qui pouvait faire en sorte que la navigation dans le menu Groupes renvoie les joueurs au menu principal.
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’affichage incorrect du montant total d’âme du joueur après l’achat d’une récompense dans l’onglet Événements.
- Correction d’un problème où la confirmation du paramètre de langue dans le menu principal pouvait provoquer une erreur
- Correction de plusieurs problèmes pouvant provoquer une erreur lors de la navigation dans le Battle Pass
- Correction d’un problème avec le plan d’arme Tempus Razorback « Hellspawn » qui affichait une optique incorrecte dans le menu.
- Correction d’un problème où il manquait un effet de fumée visible au plan d’arme Sakin MG38 « Treat ».
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer un crash lors de l’entrée et de la sortie rapides de la page Killstreak dans l’onglet Armes.
- Correction d’un problème où l’entrée et la sortie rapides de la page Emblème pouvaient expulser le joueur du menu.
- Correction d’un problème où le nom de l’opérateur de savon ne s’affichait pas correctement.
- Correction d’un problème où une erreur pouvait se produire lors de la tentative de chargement dans un match privé Team Deathmatch lors de l’expédition.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait perdre le contrôle d’un Killstreak s’il était éliminé pendant l’exécution du Killstreak.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rencontrer un écran gelé pendant la vidéo d’introduction du Battle Pass sur certains nouveaux comptes.
- Correction d’un problème où les Juggernauts n’apparaissaient parfois pas lors du combat final de l’épisode 04 du raid Atomgrad.
- Correction d’un problème où le plan d’arme M4 « Union Guard » affichait une image d’espace réservé dans le widget de détails de combat.
- Correction d’un problème où un certain nombre de plans d’armes affichaient une image d’espace réservé dans le widget de détails de combat.
- Correction d’un problème où une image d’espace réservé apparaît dans le HUD lorsque le joueur est éliminé par une tourelle MRAP.
- Ajustement de la luminosité du camouflage « Flow Thru »
- Augmentation du nombre total d’emplacements possibles pour les opérateurs en service actif dans la DMZ.
- Réduction du nombre de Stims lâchés par les serviteurs lors du combat contre le Boucher.
CORRECTIONS DE BOGUES
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir correctement l’autocollant « Runes des morts-vivants »
- Correction d’un exploit permettant aux joueurs de stocker plusieurs armes lorsqu’ils transportent un otage.
- Correction de quelques problèmes de collision et de géo dans Vondead
- Correction d’un problème où l’argent déposé par The Butcher était par incréments incorrects.
- Correction d’un problème qui pouvait permettre à la créature des marais d’attaquer les joueurs pendant la séquence d’exfiltration après avoir remporté un match.
- Correction d’un problème où le troc contre un déguisement à la station d’achat du charognard ne rapportait qu’un déguisement à 0 % (disparaissait en cas de dégâts de santé subis).
- Correction d’un problème où les tableaux n’affichaient pas l’écriture correcte lors de l’utilisation du détecteur R4D dans le bâtiment 21.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient éviter d’être attaqués par l’OVNI s’ils disposaient de l’avantage Sang-froid.
- Correction d’un problème où la créature des marais pouvait réapparaître dans le gaz après avoir terminé l’événement dans la DMZ.
- Correction d’un problème où la réanimation d’un joueur qui avait demandé de l’aide dans la DMZ après un effacement de l’équipe pouvait entraîner des problèmes lors de la réanimation.
- Correction d’un problème où la sélection de plusieurs opérateurs en service actif dans DMZ pouvait provoquer un scintillement de l’écran dans l’écran de sélection de l’opérateur.
- Correction d’un problème où un feu rouge pouvait apparaître brièvement lors de l’entrée dans un LTV
- Correction d’un problème où l’ouverture de la station d’achat du Scavenger dans la DMZ lorsqu’elle est détruite permettrait au joueur d’accéder à un menu de station d’achat involontaire.
- Correction d’un problème qui empêchait l’ouverture de la mallette du capitaine Silver dans la DMZ.
Prise en charge de Call of Duty Modern Warfare 3
- Call of Duty : Modern Warfare III sera lancé le 10 novembre 2023.
- L’accès anticipé pour ceux qui ont précommandé numériquement commence le 2 novembre, une semaine avant le lancement officiel.
- Le préchargement du jeu commence à différentes dates, à partir du 1er novembre pour différentes plateformes.
Morue MW3 Saison 1 :
-
- Commence début décembre, avec l’intégration avec « Call of Duty : Warzone », l’introduction de la « Grande carte » d’Urzikstan, de nouvelles cartes multijoueurs et une pléthore de contenu gratuit et premium.
Correctifs
- Divers bugs de crash du jeu.
- Ajout de correctifs de stabilité.
- Ajout d’améliorations générales du gameplay.
- Autres ajustements mineurs.
Taille de téléchargement de Call of Duty Modern Warfare III
Campagne PS4 (Pack 1+2) ~35 Go
Pack multijoueur 18,5 Go
Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.30 de Modern Warfare 2 sur PS4, PC et Xbox One.