Le traqueur Domino’s, une application de suivi alimentaire, n’a pas fonctionné correctement pour de nombreux utilisateurs au début de l’année. L’application indiquait faussement que certaines commandes avaient été “livrées” alors que les clients attendaient toujours. Les utilisateurs se sont également plaints de l’absence de suivi GPS.
Principales informations
- Le traqueur Domino’s lui-même n’a pas planté, mais il y a eu des retards à cause du trafic élevé
- L’application ne suit que le processus de cuisson et de livraison, mais pas les erreurs humaines
- Même si le livreur effectue une mauvaise livraison, la commande est marquée comme terminée
Qu’est-ce que le traqueur Domino’s?
Le traqueur Domino’s est une application de suivi alimentaire de Domino’s Pizza. Elle suit 5 étapes pour chaque commande :
- Commande passée
- Préparation
- Cuisson
- Contrôle qualité
- En cours de livraison
Ainsi, les clients peuvent surveiller le statut de leur commande jusqu’à ce qu’elle soit livrée.
Problèmes avec le traqueur Domino’s
Au début de 2024, des utilisateurs se sont plaints que leur traqueur Domino’s ne fonctionnait pas correctement.
- L’application indiquait faussement que certaines commandes avaient été “livrées” alors que les clients attendaient toujours
- Les utilisateurs ont également signalé l’absence de suivi GPS dans l’application
D’anciens employés de Domino’s ont expliqué en ligne que l’application ne suit que le processus de cuisson et de livraison. Elle ne prend pas en compte les retards ou les erreurs humaines.
Le traqueur Domino’s a-t-il planté?
Non, la dernière panne du traqueur Domino’s remonte à décembre 2023. Cependant, il y a eu des problèmes de connexion et de paiement en raison du trafic élevé.
Même si le livreur effectue une mauvaise livraison, votre commande est marquée comme terminée. Le traqueur lui-même n’a donc pas planté, mais il est inexact à cause des erreurs humaines.
Conclusion: 8 Janvier 2024
Domino’s a souvent été critiqué pour les retards de ses services de suivi. Mais c’est un problème général de la restauration rapide. Les utilisateurs ne devraient pas aveuglément faire confiance à l’application de suivi, car elle n’est pas précise.