Les points clés :
- Les joueurs doivent choisir lequel des trois commandants Ragzlin, Gut ou Drow vaincre en premier lorsqu’ils entrent dans le camp gobelin.
- Gut a le plus faible bassin de points de vie, mais est un défi en raison de ses capacités de guérison.
- Ragzlin a le plus haut bassin de points de vie et de compétences. Il est le plus difficile à vaincre.
- Il est préférable de s’attaquer d’abord à Gut, avant que ses capacités de guérison ne se manifestent, puis à Ragzlin.
- Minthra peut être un compagnon, mais donne aussi de bons points d’expérience.
Qui est Ragzlin dans Baldur’s Gate 3 ?
Ragzlin Dror est l’un des gobelins que les joueurs rencontreront en faisant un raid sur le camp gobelin. Il est l’un des trois commandants du camp gobelin.
Les joueurs le rencontreront dans le Sanctuaire Fracturé dans l’Acte 1. La quête dans laquelle on le rencontre s’appelle Raid sur le Bosquet.
La première fois que vous le rencontrez, vous le verrez essayer de parler à un flagelleur mental mort.
Qui est Drow dans Baldur’s Gate 3 ?
Minthra la Drow est l’une des commandantes du camp gobelin. De plus, elle est l’un des PNJ que les joueurs peuvent avoir comme compagnon.
Lors de la première rencontre avec Minthra la drow, les joueurs peuvent soit s’allier avec elle et commencer la quête Raid sur le Bosquet, soit s’allier avec les tieffelins et la vaincre.
Minthra est plutôt douée dans diverses compétences. Voici une liste des compétences dans lesquelles elle excelle :
- Athlétisme
- Histoire
- Perception
- Intimidation
- Persuasion
Qui est Gut dans Baldur’s Gate 3 ?
Enfin, Gut est l’une des dernières commandantes des trois commandants gobelins. De plus, elle est l’une des plus faibles d’entre eux tous.
Elle a une faible réserve de points de vie. Cependant, elle possède l’un des meilleurs avantages innés de tous les boss du jeu.
L’avantage qu’elle possède est “La Miséricorde de l’Absolu”. Cet avantage lui permet de se soigner chaque fois qu’elle blesse le joueur lorsqu’elle est en dessous de 25% de ses points de vie.
Quel commandant devriez-vous vaincre en premier ?
Le commandant que vous devez vaincre dépend de vos préférences.
Cependant, si l’on compare les statistiques globales des trois commandants, il vaut mieux vaincre Gut.
La raison est sa faible réserve de points de vie. Mais assurez-vous de la vaincre instantanément, sinon elle commencera à se soigner.
Tuer Minthra peut être délicat car elle est un compagnon potentiel. Cependant, elle a aussi une faible réserve de points de vie.
Le plus difficile à battre est Ragzlin car il a une plus grande réserve de points de vie que les autres commandants.
Donc, il vaut mieux s’attaquer d’abord à Gut, puis à Ragzlin, et peut-être aussi vaincre Minthra si vous voulez ces points d’expérience supplémentaires.
En conclusion: 5 septembre 2023
Les trois commandants du camp gobelin sont très différents les uns des autres. Mais il faut choisir judicieusement ses batailles.
Il est toujours préférable de vaincre en premier celui qui a le bassin de points de vie le plus faible, car cela fait gagner du temps et des ressources.
Espérons que cet article pourra vous aider à choisir le bon commandant à vaincre entre Ragzlin, Gut et Drow dans Baldur’s Gate 3.