La station azimutale est située dans la zone de l’île sauvage. Marchez vers l’est sur le pont métallique effondré. En vous approchant, vous avez entendu des messages radio entre les gardes, suivis de coups de feu et d’un silence soudain.
Atteignez l’autre côté et montez la colline à gauche du tunnel près du bord de l’eau. Frayez-vous un chemin à travers la forêt jusqu’à la base en direction de la tour de guet. Détruisez les anomalies de gravité avec des boulons. Rampez à travers l’ouverture du mur et vous vous retrouverez à l’intérieur.
Obtenir la clé d’accès azimutale auprès du directeur: 11 décembre 2024
Déplacez-vous au nord-est de la station azimutale jusqu’au bâtiment doté d’une grande antenne radio. Le corps du major Hryhorchenko repose sur le côté est. Fouillez son corps à la recherche de la clé de la cave de la station Azimut.
Étapes clés:
- Trouvez le corps de Hryhorchenko à l’est du bâtiment
- Ramassez son corps pour la clé de la pièce du sous-sol
- Découvrez les escaliers derrière son corps
- Prenez une arme puissante avec vous
Descendez les escaliers et tombez sur un portail et une cellule de prison. Ouvrez le portail avec la clé et entrez dans la cellule. Vous y trouverez une trappe de sol ouverte avec une échelle.
Relever les défis:
- Continuer à suivre le chemin
- Préparez-vous aux rencontres avec l’ennemi
- Frayez-vous un chemin à travers des groupes opposés
- Naviguez à travers des escaliers métalliques et des portes ouvertes
Tournez à gauche, puis à nouveau à gauche. Vous y découvrirez le corps du sergent Nikitin. Avec lui, vous trouverez la carte-clé Azimut.
L’ensemble du processus exige de la précision, de la vigilance et de la tactique. Restez vigilant et équipé pour les rencontres inattendues avec des harceleurs.