Les points clés à retenir
- Dame de la lance, aussi appelée Yerma, est un personnage utile dans Blasphemous 2.
- Les joueurs la rencontreront à plusieurs reprises dans des combats de boss.
- C’est une alliée puissante qui peut s’avérer bénéfique dans les combats de boss difficiles.
- Sa quête se compose de 4 rencontres avec elle, au cours desquelles elle raconte son histoire.
- En l’aidant, vous obtiendrez des prières puissantes en récompense.
Qui est Dame de la lance dans Blasphemous 2 ?
Dame de la lance, également appelée Yerma, est un personnage utile dans Blasphemous 2. Les joueurs la rencontreront à plusieurs reprises dans des combats de boss. De plus, c’est une alliée puissante qui peut sans aucun doute être bénéfique dans les combats de boss difficiles.
Dame de la lance dans Blasphemous 2
Dame de la lance est la dame à la cape verte agenouillée devant le joueur. L’aider et les prières qu’elle procure peuvent vous apporter un avantage considérable dans votre voyage. De plus, elle offrira sa lance au joueur en cadeau gratuit lors de leur première rencontre. Une fois que vous aurez vu son histoire jusqu’au bout, vous pourrez obtenir des prières puissantes.
La quête de Dame de la lance
La quête de Dame de la lance est une série d’événements dans Blasphemous 2 qui concerne Yerma. Voici le guide de la quête de Dame de la lance dans Blasphemous 2 :
Rencontre 1 : Profundo Lamento
Au début, les joueurs rencontreront Dame de la lance à Profundo Lamento juste avant de descendre vers la compétence Lierre d’Ascension. La salle accueillera d’abord un ennemi épéiste puissant lorsque vous la rencontrerez. Les joueurs sont susceptibles de mourir de la main de cet ennemi, donc quand vous reviendrez, Dame de la lance sera là à la place de cet ennemi. Cependant, si vous vainquez l’épéiste, Dame de la lance apparaîtra instantanément devant vous.
Parlez-lui et vous aurez une brève introduction à son personnage et recevrez l’objet-clé Lance de combat en acier, qui débloque la capacité d’utiliser des marques de martyre pour déverrouiller de nouvelles compétences dans les arbres de compétences de vos armes. Ensuite, elle partira de là.
Rencontre 2 : Lieux sacrés
La deuxième rencontre aura lieu dans les Lieux sacrés, à l’extérieur de l’arène du boss Grand Précepteur Radames. Lors de cette rencontre, elle approfondira son histoire et vous posera des questions dans un format oui ou non. Si les joueurs répondent oui aux deux questions, elle vous aidera dans le combat contre Radames. De plus, elle attaquera simultanément avec sa lance, infligeant des dégâts supplémentaires.
Rencontre 3 : Sous ses terres sacrées
La rencontre suivante se produit à Sous ses terres sacrées, avant l’arène du boss Afilaor. Une fois de plus, elle révélera davantage sur son passé et vous demandera de vous joindre à l’affrontement à venir. Choisissez alors oui, et elle vous aidera dans la bataille contre Afilaor. De plus, elle sera d’une grande aide pour vaincre ce boss car ce combat de boss est l’un des combats de boss les plus ardus du milieu de partie.
Rencontre 4 : Deux Lunes
Il s’agit de la dernière rencontre que vous trouverez à Deux Lunes, à côté de la porte scellée menant à l’arène du boss Svsona, Formosa Fembra.
Lors de cette rencontre, elle vous demandera votre aide pour trouver de l’huile sacrée pour oindre sa lance en prévision de la bataille à venir.
Les joueurs doivent trouver cette huile pour faire avancer davantage leur quête.
Cependant, l’huile n’est pas située à un endroit évident. Les joueurs doivent se rendre au Prie Dieu le plus à gauche de la zone Temples Élevés pour obtenir l’huile.
Là, vous trouverez un gouffre nécessitant la capacité Protection des disciples pour le traverser. Après avoir traversé le gouffre, vous trouverez l’objet-clé Huile Sainte d’Onction Éternelle.
Une fois que vous avez l’eau bénite, retournez voir Yerma à Deux Lunes. Elle vous demandera alors si elle peut vous aider dans le prochain affrontement. Acceptez et battez le boss Svsona avec elle.
Récompenses
Une fois que vous aurez vaincu Scsona, elle apparaîtra dans l’arène du boss. Les joueurs peuvent lui parler pour entendre la dernière partie de l’histoire.
Après avoir terminé l’histoire, vous recevrez de puissantes prières appelées Prière Zejel de la Plus Cruelle Épine.
Il s’agit d’un verset rapide qui crée une barrière d’épines et inflige des dégâts de miasmes.
Finalement, la quête de Yerma dans Blasphemouse 2 se termine ainsi.
Conclusion: 1 septembre 2023
Dame de la lance est un personnage fascinant avec un lien important à la lore globale. Cependant, elle est utile dans les combats de boss complexes et ardus. L’aider vous sera donc bénéfique pour maîtriser les combats de boss exigeants et gagner un énorme bonus dans toutes les parties de Blasphemous 2.