Points Clés
- Marco Graziani est le chef des Premiers, un syndicat du crime dans le système Cheyenne Star.
- Il possède le Red Mile, une cantina sur Codos, l’une des lunes d’Akila.
- Les joueurs, travaillant en tant que Freestar Ranger, doivent traquer Marco dans son vaisseau, le Fortuna, amarré près de Codos.
Qui est Marco dans Starfield?
Marco Graziani est le chef des Premiers, un syndicat du crime dans le système Cheyenne Star. Il possède le Red Mile, une cantina sur Codos, l’une des lunes d’Akila. De plus, il est impliqué dans la quête “On the Run,” dans laquelle il est pourchassé par le Freestar Collective. Ce groupe soutient l’indépendance des mondes frontaliers par rapport aux Colonies Unies.
Que comporte la quête “On the Run”?
La quête “On the Run” offre aux joueurs de nombreuses décisions et conséquences. Selon la manière dont ils abordent la quête, ils obtiendront des résultats et des récompenses différentes.
1. Tuer Marco Graziani
Une option pour terminer la quête “On the Run” est de tuer Marco Graziani. C’est une option risquée mais gratifiante avec des avantages et des inconvénients.
Si vous tuez Marco Graziani, ses gardes vous attaqueront. Cependant, vous pourrez piller leurs corps et le vaisseau de Marco pour obtenir des objets et des matériaux qui valent plus que les 2500 crédits avec lesquels il vous soudoie. Cependant, cela signifie affronter plus d’ennemis et dépenser plus de munitions et d’objets de santé pendant le combat.
De plus, vous devrez faire face aux conséquences de la mort d’un important seigneur du crime dans le système Cheyenne Star. Cependant, vous pourrez améliorer votre relation avec vos compagnons, car ils apprécieront votre loyauté envers le Freestar Collective et votre sens de la justice. Vous manquerez cependant d’autres quêtes et récompenses alternatives.
2. Accepter son Pot-de-vin
Accepter son pot-de-vin signifie négocier avec Marco Graziani. C’est une autre option pour terminer la quête “On the Run”. Vous éviterez ainsi le combat avec Marco, ses gardes et les tourelles de sécurité de son vaisseau.
En retour, vous recevrez des crédits et la plaque d’ardoise cryptée dont vous avez besoin pour votre quête de Marco. De plus, vous aurez accès au Fortuna sans avantages significatifs dans le gameplay.
Il est important de noter que votre compagnon désapprouvera votre décision de conclure un accord avec le chef des bandits. Cela signifie que le syndicat du crime des Premiers pourra continuer à opérer librement sans l’ingérence des Freestar Rangers.
Conclusion: 20 septembre 2023
La décision de tuer Marco dans Starfield peut être moralement satisfaisante et rentable, mais elle nécessite plus de compétences en combat et de ressources. Vous gagnerez le respect des Freestar Rangers et de vos compagnons. En revanche, épargner Marco est une option pragmatique et pacifique, mais elle a pour conséquence de laisser un maître criminel échapper à la justice.
Choisissez judicieusement et réfléchissez aux conséquences de vos actions dans cette quête palpitante de Starfield.