Points clés :
- Les joueurs doivent entreprendre l’une des quêtes énigmatiques à la recherche des mondes brûlants dans Rogue Trader
- Le voyage commence sur le vaisseau Kasballican, dont on dit qu’il est à la recherche des mondes brûlants
- Les joueurs doivent surmonter de nombreux défis sur le chemin du Palatium Stellos
- Il y a aussi des opportunités comme des vestiges impériaux anciens et d’autres trésors cachés
- Après avoir maîtrisé toutes les anomalies et les défis, les joueurs peuvent atteindre avec succès le monde brûlant
Dans Warhammer 40,000 : Rogue Trader, les joueurs doivent se lancer dans l’une des quêtes énigmatiques à la recherche des mondes brûlants.
De même, ils doivent surmonter plusieurs défis au cours du voyage vers les mondes brûlants.
Commencer le voyage vers les mondes brûlants
Dans Warhammer 40,000 : Rogue Trader, les joueurs doivent commencer leur voyage vers les mondes brûlants en accédant au vaisseau Kasballican. Des rumeurs disent que le navire est à la recherche des mondes brûlants et est prêt à payer n’importe quel prix pour des informations à leur sujet.
En atteignant le vaisseau Kasballican, les joueurs apprennent que les mondes brûlants sont l’une des rumeurs dans Warhammer Rogue Trader.
Rejoindre les équipages
Un joueur peut localiser le monde brûlant dans Warhammer Rogue Trader. Le navire est également à la recherche du monde brûlant et est prêt à payer pour tout type d’informations à ce sujet.
Cependant, la raison de la localisation du monde brûlant est enveloppée de mystère et ils ne révèlent pas leur objectif ultime.
Malgré tout, les joueurs peuvent s’allier aux équipages et se lancer dans un voyage pour trouver le monde brûlant dans Warhammer Rogue Trader.
Le voyage du Kasballican commence
Après que les joueurs ont rejoint les équipages du vaisseau Kasballican, leur navire lève l’ancre pour atteindre le mystérieux monde brûlant.
Le navire lève l’ancre et commence son voyage pour atteindre le monde énigmatique appelé Palatium Stellos.
Cependant, si les joueurs ont des idées sur l’emplacement du monde brûlant, ils peuvent en informer le capitaine.
Sinon, le voyage commence en établissant Palatium Stellos comme destination finale pour libérer le monde brûlant.
Défis et anomalies
Lors de l’embarquement dans le voyage vers les mondes brûlants, les joueurs doivent surmonter plusieurs défis et anomalies en cours de route.
Ainsi, plusieurs bribes d’informations et de rumeurs présentent des défis uniques ainsi que des opportunités.
Les joueurs doivent accomplir des quêtes comme le raid Drukhari et des étoiles volées pendant le voyage.
Saisir les opportunités
Au milieu du chaos, les joueurs peuvent également obtenir plusieurs vestiges impériaux anciens comme un vieux pont, un cache dans l’ancien phare et d’autres trésors cachés.
Néanmoins, le mystérieux œil de la tempête magnétique et l’anomalie non identifiée dans le système Narmer IV constituent un autre défi du voyage.
Arrivée dans le monde brûlant: 19 Décembre 2023
Après avoir maîtrisé toutes ces anomalies et défis, les joueurs peuvent atteindre avec succès le monde brûlant dans Rogue Trader.
Comme pour les autres quêtes, la localisation des mondes brûlants est l’une des tâches les plus exigeantes dans Warhammer 40,000 : Rogue Trader.
Les joueurs doivent trouver le vaisseau Kasballican pour entreprendre le voyage vers le monde brûlant de Palatium Stellos.
En conclusion, les joueurs doivent surmonter de nombreux défis et obstacles de la découverte du vaisseau Kasballican au voyage vers Palatium Stellos.